En partenariat avec le comparateur Location Vacances Express, France Montagnes vous fait découvrir les prix moyens par semaine en montagne pour vos prochaines vacances. Choisissez ainsi quand partir au meilleur prix en été comme en hiver.

Tarifs moyens été par semaine (été 2017) : 

Si les deux premières semaines d'août sont traditionnellement les plus honéreuses car les plus demandées, vous pouvez trouver des locations moins chères début juillet ou fin août. En tout état de cause, la montagne l'été reste une destination extrêmement accessible face au littoral et aux villes avec des prestations haut de gamme et de nombreuses activités à pratiquer !

Tarifs moyens hiver : 

Si vous souhaitez vous offrir une ou plusieurs semaines à moindre coût, préférez les périodes hors vacances scolaires. Début décembre et début janvier sont les semaines les moins chères. Pour réserver pendant les vacances scolaires, la semaine de noël et les vacances de printemps sont plus abordables. Concernant les vacances d'hiver, les semaines de vacances avec une seule zone sont traditionnellement moins chères que les semaines centrales. En tout état de cause, on trouve des tarifs bas sur toutes les périodes, notamment en privilégiant les réservations anticipées (Early Booking) proposées par la grande majorité des hébergeurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters