La Giettaz

La Giettaz

  • Grand domaine
    Grand domaine :

    Station permettant d'accéder skis aux pieds à un domaine relié.

  • Station nouvelles glisses
    Station nouvelles glisses :

    Station disposant d'espaces sécurisés spécifiques aux nouvelles glisses et de moniteurs pour l'initiation et le perfectionnement.

  • Station village
    Station village :

    Station ou village authentique sans construction moderne avec des espaces naturels préservés et proposant l'ensemble des activités de montagne.

% du domaine couvert par la neige de culture : 20%
Existence d'une zone débutant ou enfant ski tranquille : Oui
Zone ludique : Oui
Nombre de restaurants d'altitude : 5
Age maxi pour le tarif enfant : 5 ans
Age mini pour le tarif sénior : 65 ans
Domaine alpin : La liaison avec les domaines de Megève, Combloux et Cordon fut une étape décisive qui n’a pas modifié l’authenticité du village et de ses hameaux. Ces stations reliées forment le domaine skiable “Les Portes du Mont-Blanc” (100 km de pistes). La Giettaz est une porte d’entrée sur le domaine skiable Évasion Mont-Blanc qui s’étend sur Megève, Saint- Gervais, Saint-Nicolas de Véroce et les Contamines Monjoie (445 km de pistes).
Domaine relié :
Nouveautés domaine alpin : Réaménagement du domaine skiable à La Giettaz : Remplacement du télésiège du Torraz par deux télésièges. Meilleure accessibilité pour les débutants
Nouveautés domaine relié : Réaménagement du domaine skiable à La Giettaz Remplacement du télésiège du Torraz par deux télésièges, permettant une meilleure accessibilité pour les débutants