31.08
2017 Bons plans et conseils

Chassez le stress de la rentrée en réservant vos prochaines vacances ! Pour fêter Noël en famille et en magie, quoi de mieux qu'une semaine à la montagne ? Et pour faire ses traces sur les premières neiges de l'hiver, direction les glaciers alpins à la Toussaint ! Allez, c'est (re)parti !

PUBLICITE

L'heure de la rentrée a sonné et pourtant vous aimeriez encore profiter des bienfaits des vacances de l'été ? Notre solution ? Prévoir dès à présent vos prochaines vacances ! Les stations françaises sont prêtes à vous accueillir, en famille pour une semaine plaisir et retrouvailles, entre amis pour skier et faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

 

  • Si la période de la Toussaint est souvent grise et grisante, prenez de la hauteur pour profiter de la neige en avant-première. Les stations de Tignes et des 2 Alpes vous embarquent au sommet pour skier sur leurs glaciers entre le 21 octobre et le 6 novembre.
  • A partir du 23 décembre, vivez la magie de Noël en montagne ! Illuminations, marchés gourmands, descentes aux flambeaux, feux d'artifice... Les stations mettent le paquet pour envoûter petits et grands entre Noël et le jour de l'an !
  • Du 10 février au 12 mars, les vacances d'hiver verront les zones A, C et B se succéder au coeur des stations. Une période de grand ski, riche en événements et festivités.
  • Les vacances de printemps, à compter du 7 avril, seront l'occasion de se mettre au ski dans des conditions idéales : soleil, journées plus longues, et prix réduits !

>> Réservez dès maintenant vos vacances 2017-18 à la montagne ! 

 

 

 

+ Programme des grands événements de l'hiver 2017/18 

0 commentaires
2 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters