14.09
2017 Bons plans et conseils

Vous rêvez d’un chalet à la montagne pour vos prochaines vacances au ski ? Découvrez les nouveautés de l’hiver pour choisir le lieu idéal qui accueillera votre tribu !

0 commentaires
0 votes
PUBLICITE
Spacieux, modernes, confortables… les chalets de station conjuguent à la perfection charme d’antan et qualité d’accueil. Pour un séjour à en famille ou entre amis, ils sont la combinaison parfaite pour profiter des pistes au pas de la porte et savourer des moments de convivialité au coin du feu. Zoom sur les nouveaux chalets qui ouvrent cet hiver !
 
Les Arcs Bourg St Maurice
Ancienne bergerie en pierre située sur les pistes d’Arc 2000, le Chalet de luxe La Halle des Cascades ouvre ses portes cet hiver. Aménagé sur plus de 400m2, il dispose de sept chambres grand confort, d’un spa avec piscine intérieure et d’une terrasse face au Mont-Blanc pour des bains de soleil avec vue !
Le plus : une équipe dédiée pour répondre aux besoins des vacanciers.
 
Morzine
Tout nouveau à Morzine, le Chalet Joux Plane, situé sur la route du col de Joux Plane est accessible uniquement par les pistes l'hiver. Géré par The Boutique Chalet, il ouvre ses portes à la location dès décembre prochain. Un chalet tout neuf de 700m2 avec piscine intérieure-extérieure, spa, cinéma, salle de fitness et de gym, balcons avec une vue extraordinaire sur la nature et les montagnes environnantes.  L’intérieur a  été confié Amanda Garrett (Shape & Kyles) réputée pour son goût et son raffinement.
 
Praz de Lys Sommand
Sur les hauteurs du village de Taninges, à 10 km de la station de Praz de Lys Sommand, le chalet Guignard-Pairaud allie charme d’antan et confort douillet. Cette ancienne ferme de 1890 entièrement rénovée et exposée plein sud est le lieu idéal pour des vacances en famille. 
Le chalet est composé de 3 chambres, d’un grand salon, d’un coin jeu, d’une grande cuisine et 2 salles de bain.
Le petit plus : terrasse plein sud pour profiter de l’après-ski au soleil
 
Saint Sorlin d’Arves
L'hôtel le Beausoleil se transforme en un chalet de 6 appartements haut de gamme. D’un capacité d’accueil de 6 à 12 personnes, il propose des prestations tout confort (ascenseur, wifi gratuit, parking privé) et un accès direct en front de neige.
Le petit plus : espace bien-être avec sauna, hammam et jacuzzi
 
Arêches-Beaufort
Fraîchement rénové, Le Cœur d’Arêche est un superbe chalet d’antan au confort moderne. Cinq grandes chambres, un sauna, deux belles salles de séjour se répartissent sur plus de 160m2, dans cette batisse datant de 1820.
 
 
Val Cenis
Le Moulin de Marie est un hébergement unique à Val Cenis : un ancien hôtel*** reconverti en un chalet individuel sur plus de 350m² ! 8 chambres pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, avec chacune une salle de bain et toilettes sont proposées. Un grand salon et un espace salle à manger permettent de se réunir pour des moments conviviaux et de partage. Côté déco, le choix des matériaux et du mobilier garantit une immersion totale en montagne.
Tignes
Cet hiver, Guerlain Chicherit casse à nouveau les codes de la déco et de l’aménagement d’intérieur en montagne. Son nouveau chalet est une ode au street-art et à l’univers artistique de Bansky. Les œuvres de l’illustrateur-revendicateur anglais se retrouvent ainsi à travers les quatre niveaux du chalet sur près de 360m2. Piscine couverte, sauna, hammam et jacuzzi complètent cet établissement aussi inspiré qu’inspirant.
Le plus : une équipe de 3 employés (chef, chauffeur et femme de ménage) pour un séjour sans contrainte.
 
 
0 commentaires
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters