26.10
2016 En famille

Vous craignez un trop faible enneigement en début d’hiver ? Vous ne voulez prendre la route un 24 décembre ? Mais est-ce une raison suffisante pour rompre avec votre envie de vacances, de neige et de magie en famille ? Chez France Montagnes, nous pensons l’inverse ! Voici nos 5 bonnes raisons de partir à Noël cette année : 

PUBLICITE

1/ Le Père Noël s’invite tous les ans en station (et il habite aux Gets)

Comme chaque année, les stations se mobilisent pour vous faire vivre un Noël magique en altitude. Dans de nombreuses stations, le Père Noël circulera dans les rues (et même parfois dans les appartements) pour rencontrer petits et grands et distribuer des cadeaux. Mention spéciale « yeux qui brillent » pour les Gets qui accueille le hameau du Père Noël en cœur de station.

2/ Vous ne voulez pas rouler le 24 ? Les stations s’adaptent !

Pour vous, le 24, c’est sacré ? Pour les stations et votre hébergeur aussi ! La majorité propose donc des séjours du samedi au samedi, du dimanche au dimanche ou du lundi au lundi. D’autres hébergeurs offrent même un ou deux jours supplémentaires ! Renseignez-vous, pour Noël la flexibilité des dates de séjour sera de rigueur car il n’est pas question de louper votre réveillon !

3/ Des offres et opportunités exceptionnelles

Cette année, la semaine du 17 au 24 décembre est une des moins chères de l’hiver à la montagne en vacances scolaires. C’est une réelle opportunité pour une bonne cure d’air frais et de soleil avant les fêtes ! Cerise sur le gâteau : beaucoup de stations proposent des promotions très intéressantes comme le forfait enfant offert, ou 9 nuits au prix de 7.

4/ Noël à la neige, c’est vraiment magique

Vos enfants vous demandent souvent s’il y aura de la neige à Noël ? Une chose est sûre : il y en aura beaucoup plus en montagne qu’en plaine ! La magie de Noël, il faut parfois aller la chercher…. pas si loin de chez vous. Imaginez : un chalet, un feu de cheminée, un sapin et la neige qui tombe dehors… C’est cliché ? Et pourtant, c'est ce que vous pourrez vivre en montagne. 

5/ Vous avez besoin de repos, ça se voit !

Nous n’avons pas fini de vous convaincre ? Pensez-vous en main ! Vous êtes fatigué, ça se voit ! Alors filez en station, profitez des installations exceptionnelles en terme de bien-être et de spa, prenez une chaise longue et offrez-vous un peu de détente et de rêve… Vous en avez bien besoin ! 

0 commentaires
0 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters