06.03
2017 Evénements et actualités

Ce mercredi 8 mars, les stations régalent les skieuses à l'occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme. Forfaits gratuits, réductions sur les locations de ski et nombreuses attentions seront réservés aux femmes sur les pistes comme en station.

0 commentaires
1 vote
PUBLICITE

Entre copines, avec votre sœur ou entre mère et fille, profitez d'une belle journée pour skier à moindre coût et vous faire chouchouter au sommet. Zoom sur les stations qui vous gâtent ce mercredi !

 

  • Les Orres

Le 8 mars, La station haut-alpine offre à toutes les jeunes filles et femmes de 12 à 74 ans un forfait gratuit pour skier sous le soleil des alpes du sud. Les moins équipées bénéficieront d'une réduction de 40% sur la location de skis/snowboards et chaussures.

Et pour les mordues de sensations fortes, pour tout vol en parapente, une vidéo offerte!

Plus d’infos

 

  • Les Aillons Margeriaz

La station des Aillons sera aux petits soins de toutes les femmes ce mercredi 8 mars. Pour elles, forfait au prix unique de 18€, 50% de réduction sur les cours de ski ESF pour débuter ou parfaire sa technique et -20% sur la location d'équipement. 

En prime une boisson chaude offerte pour débuter cette belle journée de ski 100% femme!

Plus d’infos

 

  • Pra-Loup

La bien nommée Reine des Alpes du Sud met les petits plats dans les grands pour fêter les femmes, non pas le 8 mars, mais tout un week-end ! Samedi 11 et dimanche 12 mars, en se rendant aux caisses des remontées mécaniques, chaque femme se verra offrir un forfait gratuit, ainsi qu’un chocolat chaud et des viennoiseries pour bien démarrer la journée. Côté équipement, pour toute location sur la totalité du week-end, la journée du dimanche sera gratuite.

De nombreuses attentions et surprises 100% féminines seront également proposées par les commerces partenaires, tout au long des deux jours.

Plus d’infos

 

  • Val d'Allos

La station de l'Espace Lumière, reliée à Pra Loup, consacre elle aussi le week-end du 11-12 mars aux femmes ! Pour tout forfait acheté le samedi, celui du dimanche sera offert et de même pour la location de ski. Les moins skieuses pourront se détendre au coeur d'un salon bien-être éphémère installé sur l'espace ludique. Au programme : découverte de la médecine chinoise, de l'hypnose ou encore du yoga. Animations et concerts en soirée.

Plus d'infos

0 commentaires
1 vote

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters