07.11
2017 Evénements et actualités

Pour des vacances de Noël divertissantes, direction la montagne ! Le programme après-ski des stations garantit rires, surprises, musiques et sens de la fête. Du grand spectacle, pour toute la famille !

PUBLICITE

Partir à Noël à la montagne, c’est la garantie de transformer des vacances de rêve en réalité ! Pour émerveiller les vacanciers, les stations ont imaginé cet hiver une programmation vivante, amusante et divertissante ! Gala de patinage, concerts, bals, théâtre… Zoom sur les spectacles à ne pas manquer !

 

Amateurs de patinage, c’est à Vaujany que vous trouverez votre bonheur ! La station de l’Oisans accueille le prestigieux gala "Les Stars Internationales de la Glace", le 27 décembre. Devant plus de 900 spectateurs, des patineurs de talent dévoileront un spectacle grandiose où grâce et technicité du patinage seront à l’honneur. Un show qui sera également diffusé sur France Télévisions et Eurosport pendant les vacances. 

A Valloire, c’est toute une semaine de spectacles et de magie qui attend les heureux vacanciers pendant la période de Noël. Tous les jours, à partir de 15h, on retrouve la Père Nël dans sa maisons pour des histoires féériques. A l’heure du goûter et surtout à la fin de la journée ski, un spectacle différent est organisé chaque jour, du lundi 25 au vendredi 29 décembre. Une déambulation d’artistes et d’histoires fantastiques dans les rues de la station pour animer l’après-ski avec magie !

La Clusaz organise pour la 19ème édition, le festival des Pestacles du Père Noël, du 24 décembre au 3 janvier. Un festival 100% gratuit où l’éclectisme règne en maître et offre au jeune public et aux familles moult spectacles et animations entre 16h30 et 19h, tous les jours au coeur du village. Onze jours oniriques rythmés par plus de trente compagnies bigarrées et déjantées à raison de 3 à 4 spectacles par jour.

Courchevel ouvre sa Fabrique à Rêves du 28 au 30 décembre. De nombreux artistes se mettent en scène pour faire rire, rêver et voyager les vacanciers de Noël : spectacle d'aérospatiale, voyage insolite à vélo ou encore Bric à Brac Orchestra (concert décalé où la musique rencontre le bricolage) sont ainsi au programme !

Dans les stations du Val d’Arly, Noël rime avec Magie ! Une tournée-spectacle avec Chris Torrente, Vice-Champion du monde de magie, aura lieu chaque soir du 25 au 28 décembre 2017. 

Aux Karellis, un concert live est organisé le 23 décembre pour lancer les festivités de Noël suivi d’une déambulation de personnages en ballons dans les rues de la station.
 
Pour réveillonner en musique, Ste Foy Tarentaise vous fait chanter et swinger le 24 décembre, de 17h30 à 19h, pour un concert de gospel ! Et en plus c’est gratuit ! Oh Happy Day !
 
Le Massif du Sancy vous fait danser ! A Besse le 23 décembre, à partir de 17h, c’est le Balluche des mioches de Noël : un bal festif pour le jeune public en famille. Show neige et laser, buvette auvergnate pour les culottes courtes et les parents : ambiance assurée ! 
0 commentaires
0 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters