08.11
2017 Evénements et actualités

Du 23 au 26 novembre, le quartier de St-Germain des Prés, se transforme en véritable village de montagne. Les stations françaises se réunissent pour fêter l’arrivée de l’hiver et vous invitent à vivre des expériences inédites et gratuites en plein cœur de Paris. RDV place St Sulpice pour faire le plein d’activités !
PUBLICITE

Envie de déconnexion, de grand air et d’aventures ? Direction St Germain des Neiges !

 

1) Dévaler une pente à plus de 10m de haut

Animation majeure de St-Germain des Neiges pendant 4 jours, le Big Air AVIS promet de faire grimper votre adrénaline ! A plus de 10m de haut, envolez-vous avec votre bouée pour atterrir sur un coussin géant. Sensations garanties !
 

2) Faire une bataille de boules de neige en plein Paris

Connaissez-vous le yukigassen ? Il s’agit d’un jeu japonais, une bataille de boules de neige géante, avec de vraies techniques de jeu. Préparez-vous !
 

3) Chausser pour la 1ère fois des skis à St-Germain

Votre enfant n’est jamais monté sur des skis ? Initiez-le à St-Germain ! Sur le Jardin des Neiges de St Gervais / Les Houches, les moniteurs ESF accueillent les bambins à partir de 3 ans pour des glissades 100% fun, 100% sécurisées.
 

 

4) Se prendre pour Martin Fourcade sur le parvis de l’Eglise St Sulpice

Mettez-vous dans la peau de Martin Fourcade pour tester le biathlon grâce à Nordic France.
 

5) Se mettre en maillot en plein mois de novembre

Quoi il fait un peu froid ? St-Germain vous réchauffe sur son espace bien être aux couleurs du Club Med. Spa et sauna-bulles installés au cœur du Village vous invitent pour une pause détente inoubliable !
 

6) Remplir son panier de produits montagnards

Chocolats Dardenne, fromages des Pyrénées, tourtons Pellegrin, charcuterie des Hautes-Alpes… Faites votre marché à St-Germain ! Cette année, deux chalets dégustation et vente de produits du terroir vous attendent !
 

7) Slalomer comme un champion de ski

Et si vous dévaliez une piste à fond, pour franchir la ligne d’arrivée avec le meilleur chrono possible ? Sur le simulateur de ski des stations Iséroises (2 Alpes, Alpe d’Huez et Vaujany), vous slalomez entre les piquets, comme si vous y étiez ! 
 
0 commentaires
0 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters