10.02
2017 Evénements et actualités

Ce mardi, préparez-vous à une avalanche de bisous, câlins et petits cœurs : la journée des amoureux sera à l’honneur dans le monde entier. A l’occasion de la St-Valentin, les stations françaises chérissent elles aussi ceux qui aiment roucouler en altitude et proposent à ceux qui n’ont pas été touchés par la flèche de Cupidon des rencontres en station.

0 commentaires
1 vote
PUBLICITE

Champagne en télécabine
Les Gets aménagent la télécabine du Mont Chéry pour un apéritif aussi romantique qu’aérien. Entre 18h et 23h, près de 200 amoureux auront la chance d’admirer la station illuminée depuis une cabine décorée aux couleurs de l’amour. Et pour la suite de la soirée, possibilité de s’offrir un dîner d’exception au restaurant d’altitude le Belvédère.

Free hugs et forfait de ski pour deux
Au Grand Bornand, la St Valentin se fête en grand ! Au cœur du village comme sur les pistes, les amoureux profiteront d’animations tout au long de la journée. Séance de câlins gratuits, ski nocturne spécial St Valentin, coupe de champagne offerte pour les amoureux et même un forfait de ski pour deux.

L’amour en dérision
A Valmorel, la St Valentin se fête en décalé ! Le samedi 18 février, c’est à une soirée « mauvais goût » que les amoureux (et pas qu’eux !) sont conviés pour s’amuser de l’amour. Dress code ringard et disques vinyle sont requis pour s’amuser sur le ton de l’autodérision !

Speed-dating au sommet
Val d’Isère invite les amoureux mais aussi les célibataires à déguster une coupe de champagne lors d’un voyage en télécabine. Vue plongeante et magique sur la station avant d’arriver au Lounge de Solaise comme terminus. Là-haut, les célibataires auront peut-être la chance de rencontrer leur âme-sœur au cours d’un speed-dating. Qui sait ?! Avant de revenir en station, les amoureux partageront leur amour pour toujours à travers un lâcher de lampions. Magique !

Café-croissants sur les pistes
Valberg offrira à tous les amoureux un petit-déjeuner au sommet du Garibeuil et des Eguilles. De quoi commencer la journée de l’amour sur les pistes et le ventre plein avec son partenaire de cœur. La station invite les plus connectés à partager leurs photos love love via #lovevalberg.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo Les Gets

0 commentaires
1 vote

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters