Weekends et courts séjours en station de sport d’hiver en France

court sejour sport d'hiver

La France offre aux amateurs du ski un large choix de stations et de massifs où ils peuvent réserver leurs courts séjour de sports d'hiver. L'interet est ici de profiter aux maximum des pistes de skis, des animation et des stations de ski pour faire de votre court sejour ou de votre week end au ski un moment de détente inoubliable.

Du massif des Vosges aux Pyrénées en passant par le Jura, les Alpes, la Corse et l'Auvergne, plus de 270 stations sont prêtes à accueillir sur leurs domaines bien équipés les skieurs du monde entier pour un court séjour de sports d'hiver.

Chaque station de ski est reconnue par un style précis de sport d'hiver : stations TOTFA ( Top Of The French Alps), sites nordiques, stations Famille Plus montagne, stations Clubs, Stations Grand Domaine, etc.

Pour votre weekend ou court séjour de sports d'hiver, il faut bien cibler la station de sa destination et consulter les différentes formules d'hébergement qu'elle propose et les activités qui s'y pratiquent.

Plus d’informations sur les offres des courts séjours de sport d'hiver

France Montagnes vous aide à établir un comparatif entre les offres des stations de ski pour votre court séjour de sports d'hiver en France.

Si vous désirez en savoir davantage sur les bons plans de courts séjours et stations de sports d'hiver en France, n’hésitez pas à nous contacter.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters