En famille, partez respirer l’air montagnard tout en herborisant

carte IGN n°: 3536 OT

Balisage: Panneaux thématiques

Parking de départ: à gauche à l'entrée du hameau

Informations: RAS

Descriptif:

1 Quitter le parking, par la gauche (flèche sentier botanique). Traverser le village et, à la sortie, continuer tout droit (flèche sentier botanique) par le sentier empierré qui longe des jardins avant de rejoindre une piste forestière.
2 La remonter à gauche sur 300 mètres jusqu’à un croisement.
3 Monter le petit sentier de droite (flèche sentier botanique du Bez) qui conduit au rocher de Bez (site d’escalade).Conserver ce sentier (flèches sentier du Bez) qui se faufile dans le mélézin et rejoint une piste forestière. (Tables de lectures sur les espèces botaniques rencontrées).
4 La descendre sur 700 m environ et, à l’embranchement, dévaler le sentier à gauche (flèche sentier Botanique), pour retrouver la piste empruntée à l’aller. La remonter pour retrouver le repère 2.
2 A gauche, revenir au point de départ.