La station de ski de Gréolières-Les-Neiges se situe dans le haut pays Grassois. C’est une station agréable en toutes saisons alternant les joies de la neige en hiver et les activités estivales.

En hiver à GREOLIERES LES NEIGES

La station de ski de Gréolières-Les-Neiges propose aux skieurs 20 pistes réparties sur 30 kms. Des postes de ski pour tous niveaux. Ce domaine skiable offre de magnifiques panoramas sur la Côte d’Azur, les Alpes ou l’Italie. Le climat est doux, car on est à 22 kms de la mer. Le réseau d’enneigement artificiel permet d’assurer 4 kms de descentes tout au long de la saison grâce aux canons à neige.

En été à GREOLIERES LES NEIGES

La station de ski de Gréolières-Les-Neiges se situe dans l’arrière pays Grassois. C’est la plus proche du littoral (22 kms à vol d’oiseau). C’est une station agréable en toutes saisons alternant les joies de la neige en hiver et les activités estivales telles que Gréo Branche (parcours dans les arbres). Le domaine skiable s’étend sur les pentes Nord du Massif du Cheiron et couvre une superficie de plus de 1000 hectares. Du sommet du Cheiron, on peut admirer un panorama unique à 3600, découvrant la Côte d’Azur, la Corse par temps clair et la Chaîne des Alpes. La station comporte également un centre nordique, le plus important du Sud Est, tant au point de vue de la fréquentation que de la longueur des pistes.

Domaine skiable fermé

Information mise à jour le 31/07/2018 par la station

Domaine skiable alpin & nordique

Aujourd'hui

Enneigement

Domaine skiable fermé

Bulletin neige

Pistes ouvertes

0 pistes sur 0

0% de pistes ouvertes

  • 0 pistes bleues
  • 0 pistes vertes
  • 0 pistes rouges
  • 0 pistes noires

Infos pistes

0 commentaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters