01.12
2020 Activités

La raquette à neige offre une approche idéale des sports d'hiver et un bon moyen de découvrir la montagne à son rythme. Voici 4 bonnes raisons de pratiquer la raquette à neige cet hiver et quelques idées de cadeaux Made in The French Alps.

PUBLICITE

1/ C'est pour toute la famille

Tout le monde peut pratiquer la raquette à neige. C'est le sport d'hiver le plus accessible pour petits et grands.

Et en plus, chacun sa paire de raquettes. Les plus petits pourront chausser la 302 Freeze, adaptée à leur taille et leur morphologie, les plus grands choisiront la 305/325 Ride, simple et accessible.

2/ Découverte et évasion hors des sentiers battus

Chaussez vos raquettes et partez explorer la montagne. Les plus aventuriers en quête de découverte pourront s'évader hors des sentiers battus grâce à notre modèle Highlander. La raquette à neige la plus redoutable avec une excellente accroche et une efficacité inégalée.

Ajoutez une paire de bâtons Move pour enchainer les appuis sur les terrains les plus escarpés.

 

3/ C'est bon pour la santé !

La raquette à neige, c'est bon pour la santé ! C'est un sport doux, qui fait du bien à votre corps tout en douceur : réduction du stress, effort d'endurance, renforcement musculaire.

Pour un confort optimal lors de votre pratique, nous vous conseillons la Symbioz Hyperflex Elite, pour une marche naturelle avec un déroulé de pied tout à fait étonnant et une paire de bâton Connect Carbon 3, pour encore plus de simplicité avec sa dragonne magnétique.

4/ Accédez aux paysages grandioses !

Et surtout, profitez simplement de la montagne et de son point de vue exceptionnel. Prenez le temps d'apprécier les moindres détails de ce paysage enneigé et de vous imprégner de cette belle ambiance hivernale.

Une paire de Symbioz Hyperflex Access et des bâtons Tour Alu Compact et vous voilà équipés !

0 commentaires
2 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters