27.06
2014 Activités

Le domaine VTT des Portes du Mont-Blanc double la desserte de ses 400 km d'itinéraires enduro et cross-country, avec la mise en service de trois télésièges supplémentaires. Et pour ceux qui hésitent encore à monter en selle, ils pourront tester les VTT électriques.
PUBLICITE
Cet été, le domaine VTT des Portes du Mont-Blanc (Combloux, Megève, La Giettaz), hôte de la MB Race, course la plus difficile au monde (ces 6-7 juillet), met en service pas moins de six remontées mécaniques, contre trois la saison précédente. A la télécabine du Jaillet, et aux télésièges des Prés et de Pertuis, s'ajoutent le télésiège du Christomet et ceux de La Grande Rare et de la Tête du Torraz, sur le secteur de la Giettaz. Celui-ci n'avait plus été ouvert depuis deux ans. "Nous voulons vraiment valoriser notre offre VTT enduro et la faire connaîre aux familles, notre coeur de clientèle", explique Audrey Boucheix. "C'est un joli espace avec une vue à 360° sur le mont Blanc, la chaîne des Fiz et celle des Aravis, sur lequel sont balisés quelque 25 itinéraires enduro tout niveaux".
A emprunter en solo ou avec un moniteurs des deux écoles MCF à Megève et à la Giettaz pour les pilotes les moins chevronnés ou ceux qui voudraient perfectionner leur technique. Pour ceux qui pensent que le VTT n'est pas ou plus pour eux, ils pourront louer des VTT électriques à La Giettaz et à Megève (sous réserve à Combloux). C'est bfluffant ! A eux les grands espaces, montées comprises ! Pour vous repérer, un plan de l'espace VTT est distributé gratuitement par l'opérateur des remontées mécaniques, les offices du tourisme ou les magasins de sports.
 

Informations utiles

Forfait VTT journée : 15€ adultes, 12€50 les enfants.

0 commentaires
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters