01.02
2016 Bons plans et conseils

Les vacances de février approchent à grands pas. Si vous n'avez pas encore réservé, quelques places sont encore disponibles. Nous avons enquêté auprès des stations pour trouver les meilleurs bons plans de dernière minute. 

PUBLICITE

Séjour papa poule ou maman poule aux Menuires 

Les Menuires pensent aux familles monoparentales en leur proposant des séjours sur-mesure comprenant l’hébergement skis aux pieds, les forfaits de ski, la location de matériel de ski. Ces packages peuvent être l’occasion pour les papas ou les mamans de renouer avec leurs ados, de se retrouver pour partager des bons moments de glisse. Sont compris dans le séjour : 7 nuits en résidence de tourisme ****, Forfait de ski 6 jours 3 Vallées pour tous, location de matériel pour tous, Box ados : roc’n’bob, BK Park, Liberty Ride.

Plus d'informations 

Si vous partiez du dimanche au dimanche ? 

Aux Menuires, du dimanche 13 au dimanche 20 février, hanger ses habitudes pour voyager et skier l’esprit tranquille… voilà la bonne idée.
Hébergement 7 nuits en dimanche/dimanche à partir de 770€/couple et 1455€/famille (base 4 personnes)

Plus d'informations

Arêches-Beaufort invite vos enfants

Même pendant les vacances scolaires, réservez votre hébergement et profitez d'un forfait enfant (-12 ans) 6 jours offert pour un forfait 6 jours adulte acheté. Dépêchez-vous, c'est une offre limitée ! 
Ce séjour comprend : Une sélection d'hébergements pour la famille / Le forfait de ski 6 jours enfants (-12 ans) offert pour l'achat d'un forfait de ski 6 jours adulte / De nombreuses activités et animations dans le village durant cette semaine

Plus d'informations 

-30% sur les derniers appartements à Châtel

Châtel Réservation fait jusqu’à -30% de réduction sur tout type d’hébergement sur les dernières disponibilités. 

Informations et réservations : tél. +33(0)4 50 73 30 22 – www.chatelreservation.cominfo@chatelreservation.com

 

0 commentaires
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters