07.02
2020 Bons plans et conseils

Il y a plein de bonnes raisons de partir en décalé pour vos prochaines vacances au ski. Arriver le vendredi ou le dimanche permet de profiter différemment de la station et, surtout, d’éviter les bouchons sur les routes. De plus en plus de vacanciers choisissent d’arriver le dimanche, même en vacances scolaires ! Et les hébergeurs s’adaptent et proposent une offre adaptée.  

PUBLICITE

Ski M'arrange facilite la flexibilité des séjours

Pour vous faciliter la vie, Savoie Mont-Blanc et ses partenaires, dont Ski Planet, s'efforcent d'apporter un maximum de flexibilité à vos vacances au ski. A travers le concept Ski M'arrange, fini les interminables embouteillages sur la route du ski, les arrivées tardives, les enfants qui pleurent d'impatience dans la voiture... Maintenant le ski en Savoie Mont-Blanc, c'est quand je veux et pour la durée que je veux ! 3 jours à Noël ? Avec plaisir, découvrez notre sélection d'offres courts séjours pendant les vacances scolaires ! Un petit mid-week en amoureux pour trouver des superbes offres ? C'est maintenant possible avec Ski M'arrange. L'ère du 7 nuits minimum samedi-samedi est révolue ! Votre séjour en famille en Savoie Mont-Blanc ne peut être qu'une réussite avec 27 stations de ski bénéficiant du label « Famille Plus » , les autres s'efforçant de recevoir les familles dans les meilleures conditions qui soient, avec de petites attentions, des centres d'accueil pour les tout-petits, des activités et des animations pour tous.

Evitez les chassés-croisés

Partez skier en décalé en Tarentaise où se trouvent Les 3 Vallées réunissant Courchevel, Méribel, La Tania, Les Menuires, Saint Martin de Belleville et Val Thorens pour un total de 600 km de pistes. Toujours en Tarentaise, partez quelques jours ou un week-end à Tignes-Val d'Isère et ses 300 km de pistes pour skieurs débutants à engagés. Choisissez une location à la plagne ou une location aux Arcs et découvrez Paradiski pour un court séjour en semaine ! En Maurienne, dans un cadre magnifique, découvrez les domaines de Val Cenis Vanoise ou encore des Sybelles et évitez les chassés-croisés de voitures durant les samedis. Laissez-vous charmer par la flexibilité des séjours en Haute-Savoie et prenez la direction des stations des Aravis, des Portes du Soleil ou encore du Pays du Mont-Blanc.

Comme vous l'avez compris, Ski m'arrange, c'est la liberté ! C'est arriver et repartir quand vous le voulez, pour quelques jours ou une semaine complète, en formule packagée ou non, durant les vacances scolaires ou pendant les périodes creuses. Cette flexibilité vous permet de mieux gérer votre budget, de ne plus être stressé sur la route des vacances avec les bouchons et d'éventuellement partir plusieurs fois au ski durant l'hiver. Chaque membre de la famille ou du groupe d'amis, profite comme il le désire de son séjour avec plus de sérénité. Du ski bien sûr mais pas que ! Une foule d'activités dé-tonnantes ou relaxantes sont également au programme : espaces aqualudiques, balade en chiens de traîneau, raquettes avec soirée fondue en igloo, plongée sous glace, parapente, yoga, cours de cuisine, visite du patrimoine....sans oublier la dégustation de délicieux produits régionaux (sans la moindre culpabilité, le froid aidant à brûler les calories !!!)....

Près à faire l'expérience d'un vrai séjour sur-mesure ?

1 commentaire
2 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters