17.02
2015 Evénements et actualités

Dès le 20 mars 2015, France Montagnes et ses partenaires lancent « Le Printemps du Ski »

PUBLICITE

Dès le 20 mars 2015, France Montagnes et ses partenaires lancent « Le Printemps du Ski »

« Le Printemps du Ski » c’est une nouvelle saison qui démarre avec du ski d’exception et d’autres plaisirs à partager en famille ou entre amis. Car la montagne ne s’arrête pas de vivre après les vacances d’hiver : commerces, hébergements, moniteurs, restaurateurs, magasins de sport restent à votre service. Les joies de la glisse continuent en station, sous le soleil printanier, à un rythme plus dilettante.

A titre d’exemple, l’apprentissage des enfants pendant les mois de mars et d'avril est très recherché par les familles qui voient leurs bambins haut comme trois pommes, rosir de plaisir skis aux pieds et lunettes de soleil sur le nez.

Amoureux de la nature, c’est le moment où la montagne entame sa mutation vers un printemps revigorant, il ne faut pas rater les balades en raquette en forêt quand la faune se réveille et que les odeurs des épicéas enivrent l’air.

Et pour les jet-setters, rien ne vaut de belles descentes à ski puis un délicieux déjeuner sur les pistes suivi d’une après-midi dance ou lounge en terrasse ensoleillée.

Envie de baignade ? Les stations disposent de piscines, centres sportifs, centres aqualudiques, spa…pour profiter de quelques heures de bien-être en intérieur ou en extérieur après une belle journée de ski.

« Le Printemps du Ski » c’est dès le 20 mars dans toute la montagne française et des offres proposées ici par 21 stations !

Découvrir les Offres Spéciales

0 commentaires
0 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters