22.08
2014 Evénements et actualités

Envie de vous ressourcer en montagne ? Les clubs Belambra, n°1 des clubs de vacances en France, vous accueillent pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Voici une sélection des 5 meilleurs clubs Belambra pour profiter pleinement de vos vacances dans les montagnes françaises.

PUBLICITE

Partir dans un club Belambra dans le Massif Central

En plein cœur du parc naturel régional des volcans d’Auvergne, le club Belambra Le Chambourguet vous permet de passer un agréable séjour à Super Besse. Au programme de vos vacances : randonnée à pied ou à VTT, canyoning, promenade dans la cité médiévale de Besse-en-Chandesse… Que vous soyez amateur de nature ou d’Histoire, vous trouverez forcément une activité à faire !

Le club Le Chambourguet, lui, vous assure tout le confort nécessaire pour des vacances paisibles à deux ou à plusieurs. Nichés sur une hauteur de 1350 mètres, les hébergements vous offrent une vue imprenable sur la montagne.

Un club Belambra dans les Pyrénées

Vous êtes un inconditionnel du sud de la France ? Prenez vos quartiers au club Lou Sarri, à Gourette. Dans un cadre verdoyant, entouré de sapins, ce club est situé aux portes du Parc national des Pyrénées. Les découvertes aux alentours sont nombreuses et variées : entre la Falaise aux Vautours, la Colline aux Marmottes et le Pic du Midi d’Ossau, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Le Club Lou Sarri vous assure de son côté tout le divertissement nécessaire pour garder des souvenirs de vacances impérissables.

Les Alpes : de nombreux clubs Belambra vous y attendent !

En séjournant dans le Club Belambra Le Hameau des Airelles, vous profiterez de vacances en montagne exceptionnelles aux Menuires, à proximité du parc national de la Vanoise. Installez-vous dans l’un des 8 chalets en pierre et en bois de cette résidence à l’architecture typiquement savoyarde et accédez à la piscine couverte, à la salle de fitness ainsi qu’au hammam et au sauna.

Vous voyagez avec bébé ? Le club L’Alisier, situé à Praz-sur-Arly, à 5 km de Megève, vous permettra de passer des vacances reposantes avec votre tout-petit. Avis aux amateurs de grands espaces et de détente : le Club dispose d’un restaurant et d’une piscine chauffée avec vue sur la montagne ! Pour profiter de moments en amoureux, confiez votre tout-petit aux animateurs diplômés du club Poussins : les enfants de 3 à 35 mois y sont accueillis et chouchoutés.

Pour les familles, le club de l’Alpe d’Huez constitue la solution idéale. La résidence Les Bergers s’adresse en effet aux amateurs de sport et de nature : patinoire, piscine et chemins de randonnée sont à votre disposition pour faire le plein d’activités durant vos vacances. Si vous avez envie de vous mettre au défi en envisageant de longues excursions au Pic Blanc, à plus 3300 mètres, ou vers l’un des 12 lacs du Massif des Grandes Rousses, sachez que vous avez la possibilité de confier vos enfants de 6 mois à 4 ans à la garderie de votre Club Belambra.

0 commentaires
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters