08.11
2018 Evénements et actualités

Savourer l’ambiance de Noël en station, c’est en prendre plein les yeux ! Jeux de lumières, spectacles illuminés et déco féerique : une ambiance magique et des divertissements pour petits et grands !

PUBLICITE

Rien n’est plus exceptionnel que les scintillements d’un village de montagne au cœur des nuits d’hiver. Lorsque le jour décline, les stations s’animent et se parent de leurs plus belles lumières pour briller de mille feux. Guirlandes, lampions, bougies, tout ce qui brille s’allume à la tombée de la nuit pour envelopper les vacanciers d’une chaleur magique et féerique. 

A La Clusaz, une semaine de poésie et de fête au pays de l’imaginaire vous attend. Les « Pestacles du Père Noël » est un festival d’arts de rue pour petits et grands. Découvrez gratuitement la magie et la féérie de Noël au cœur des Aravis. Du 24 au 31 décembre, magiciens, marionnettistes, conteurs, jongleurs, chanteurs, musiciens, artistes et danseurs donnent rendez-vous aux familles au centre du village pour vivre des instants inoubliables. 

Pendant les fêtes de Noël, la station de Pralognan la Vanoise vous attend pour « Le Noël des familles ». Au programme, spectacles, animations, déambulations et surprises vous feront vivre la magie de Noël.

A Avoriaz, La Féérie des Lumières est chaque année un événement exceptionnel à contempler. En levant la tête à la nuit tombée, des méduses phosphorescentes géantes apparaissent dans le ciel. Les chevaux, traineaux, cochers et lutins sont entièrement habillés de costumes de leds et défilent dans les rues historiques de la station. Bref, de la magie plein les yeux ! 

 

A Morzine, ce sont plus de deux semaines de spectacles féériques qui vous attendent. La station des Portes du Soleil se transforme en village enchanté pour ravir petits et grands : illumination spectaculaire du centre de Morzine jusqu’au pied des pistes, spectacles hauts en couleurs et animations qui font voyager l’imagination. Rendez-vous du 22 décembre au 4 janvier !

Le 24 décembre à partir de 17h30, la station-village de Corrençon ouvre les festivités de Noël. Un immense cortège féérique, lampions et flambeaux en mains, conduit par Caly le bonhomme de neige traverse le village pour rejoindre la maison du Père Noël. Un rendez-vous joyeux et lumineux pour le plus grand plaisir des tout petits. 

 

Val Thorens, vivez de vrais instants magiques où les émotions guident nos envies de vivre ces expériences offertes à tous. Une pointe de féerie, avec une brise de douceur tout en savourant le partage d’être ensemble entre amis en famille. 

0 commentaires
3 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters