27.11
2017 Evénements et actualités

Magique et unique. Pendant 4 jours, Saint-Germain des Prés s'est transformé en Saint-Germain des Neiges. Revivez les meilleurs moments de cette 5ème édition où la montagne a rimé avec fête et découverte !

PUBLICITE

Vidéo : les meilleurs moments de l'édition 2017

Inauguration aux flambeaux

Jour de fête incontournable, l'inauguration de Saint-Germain des Neiges a tenu toutes ses promesses : show freestyle, coupé du ruban et descente aux flambeaux dans les rues Princesse, Guisarde et des Canettes : le décor est planté pour 4 jours de fête aux couleurs de la montagne. 

Premiers contacts avec la neige

Faire découvrir et faire aimer les plaisirs de la neige... Tel est un des objectifs de Saint-Germain des Neiges... Pour ce faire, France Montagnes et ses partenaires ont sorti le grand jeu : jardin des neiges, luge, chiens de traîneau, batailles de boule de neige, initiation au biathlon... les sourires et yeux qui brillent ont été nombreux !  

Big Air : quand l'Ecole du Ski Français assure le show

Incontournable et insolite, le Big Air de Saint-Germain des Neiges a été le lieu de tous les spectacles : démonstrations de freestyle par les moniteurs et les monitrices de l'Ecole du Ski Français et descentes en bouée pour les visiteurs du Village... Accrochez-vous, ça décoiffe ! 

Découvertes culinaires des montagnes

Bien sûr, la montagne ne se limite pas à ses paysages immaculés et ses activités grand air. Chalets, sapins enneigés, féerie de lumières, artisanat et dégustation de produits d'altitude ont ponctué les 4 jours de Saint-Germain des Neiges. Petits et grands s'en sont donné à cœur joie ! 

0 commentaires
2 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters