20.12
2013 Evénements et actualités

Vous rêvez de pouvoir partir skier et d’éviter de passer par l’éventuelle case embouteillage ? Votre emploi du temps ou budget ne vous permettent pas forcément de partir une semaine au ski du samedi au samedi ? Ne cherchez plus, l’Isère vous a concocté une formule spécialement pour vous : « Skiez en décalé » !

PUBLICITE

Lancée durant la saison hivernale 2012-2013 dans 3 stations-pilotes, cette initiative iséroise est renouvelée et amplifiée cette année avec 5 stations pour vous proposer des offres séjours adaptées à chacune de vos envies.

Les formules de réservation classiques, formatées sur une semaine du samedi au samedi, conviennent à beaucoup mais peuvent se révéler quelques fois contraignantes, du fait de leur manque de souplesse. Avec la démarche « Skiez en décalé », Chamrousse, Les 2 Alpes, l’Alpe d’Huez, Villard de Lans et Le Collet d’Allevard, vous proposent des séjours à durée variable, y compris durant les vacances scolaires. Cette nouvelle offre vous est accessible depuis leur centrale de réservation ou directement en ligne, et ce, quel que soit le type d’hébergement souhaité.

Ce nouveau concept se voit également complété par une nouvelle alternative : les séjours à la carte. Les stations iséroises partenaires déclinent toutes sortes de formules packagées et thématisées, idéales pour un séjour à la carte selon vos besoins (forfaits et/ou cours de ski, location de matériel, pass sauna… ).

Skiez en décalé ? Peut-être la solution pour des séjours neige à la carte et partir en vacances l’esprit léger !    

Crédits photo : agence Urope

0 commentaires
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters