27.09
2019 Evénements et actualités

Après les ouvertures en 2017 à Samoëns et en 2018 aux Arcs, le Club Med de l’Alpe d’Huez, entièrement rénové, rouvrira le 15 décembre prochain. Transformé dans le respect des standards environnementaux, ce resort 4 tridents proposera à ses clients de nouvelles expériences premium.

PUBLICITE

C’est à 1860 mètres d’altitude, au cœur de l’Alpe d’Huez, face à un panorama d’exception sur les Alpes, que le Club Med a décidé de mener des travaux de rénovation ambitieux, passant son Club de 3 à 4 tridents. Désormais doté de 441 chambres, dont des chambres Deluxe et des Suites, son design intérieur convivial et chaleureux s’inspire des codes de la montagne éternelle et de l’histoire locale de la station.

Les clients auront accès aux prestations All Inclusive qui ont fait le succès du Club Med : clubs enfants de 4 mois à 17 ans inclus, restaurants et bars, espaces aquatiques et spa, ski shop, école de ski et de snowboard, randonnée et marche nordique, cours de yoga, salle de sport, VTT électrique en été…

Deux restaurants seront inclus dans l’offre tout compris :

Le « Pic Blanc », restaurant principal avec ses salles aux ambiances et décors différents et son buffet traditionnel et international.
Le Gourmet Lounge qui proposera tout au long de la journée une offre authentique et gourmande de spécialités locales dans une ambiance cosy et feutrée.

Particulièrement adapté aux familles, le nouveau resort comportera 2 piscines (intérieure et extérieure) et deux pataugeoires. Les familles avec de jeunes enfants pourront notamment se retrouver à « L’Happy-room », un espace ludique en accès libre où elles pourront profiter d’une sélection de jeux et de livres spécialement adaptés.

Pour un moment de détente, outre le jacuzzi extérieur, qui complète l’espace aquatique, les adultes choisiront « La bulle », un espace de bien-être et de méditation qui leur est spécialement réservé. Cet espace où des cours de yoga seront dispensés sera le lieu parfait pour se ressourcer et se reconnecter. Ce moment de relaxation pourra ensuite se poursuivre au Spa Payot avec un soin du corps ou du visage.

Cette rénovation s’inscrit dans un programme plus large de montée en gamme des Club Med des Alpes commencée il y a quelques années. L’année dernière, c’est un Club Med 4 et 5 tridents qui a ouvert ses portes aux Arcs. Situé à 1750 mètres, en surplomb d’Arc 1600, le Club Med Arcs Panorama offre un point de vue d’exception sur la vallée de la Tarentaise et les sommets environnants, notamment sur le Mont Blanc. Un an auparavant, le resort 4 tridents Samoëns Morillon était inauguré à 1600 mètres d’altitude au cœur du Grand Massif. Les prochaines années, c’est à La Rosière, puis à Valloire que le Club devrait poser ses valises.

0 commentaires
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters