17.06
2014 Evénements et actualités

FRANCE MONTAGNES a mobilisé les moniteurs de L'Ecole du Ski Français pour ouvrir la route aux coureurs pros dans cette 14ème étape du Tour de France. Le Peloton de moniteurs s'est lancé depuis Guillestre pour entamer la montée de Risoul, dernière ligne droite de l'étape pour les coureurs pros. 

PUBLICITE

A une dizaine de kilomètres de l'arrivée, un immense « TIFO » (drapeau humoristique géant de 400m2) et les lettrines de France Montagnes ont été déployé pour célébrer les bienfaits de la montagne française et inviter les français à y passer leurs vacances cet été !

France Montagnes a convié à cette occasion nos champions français : Luc ALPHAND (skieur et pilote de légende), Pierre VAULTIER (Champion Olympique et triple vainqueur de la Coupe du monde de Snowboardcross) et Sandrine AUBERT (Slalomeuse retraitée de l'Equipe de France) pour encadrer les moniteurs ESF et rappeler aux français que la montagne c'est aussi l'été !

« C'est un beau challenge, une belle expérience que nous partageons tous ensemble pour promouvoir nos incroyables montagnes l'été car ce n'est pas seulement un superbe espace de liberté l'hiver, c'est vraiment un espace très sportif l'été », Luc Alphand, Skieur de légende.

POURQUOI ? POUR ADRESSER UN CLIN D'OEIL AUX FRANÇAIS, ET LES INVITER A LES REJOINDRE DANS LES MONTAGNES FRANÇAISES AU COURS DE L'ETE.

« Notre objectif est de montrer à travers cette opération tous les bienfaits et l'accessibilité de la montagne, et, en ce début de saison, de donner envie au plus grand nombre de venir vivre cet été une expérience en montagne française grâce à son incroyable accessibilité tant géographique, économique qu'en termes d'activités. » Jean-Marc SILVA - Directeur France Montagnes

0 commentaires
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters