28.08
2020 Evénements et actualités

Les vacances d’été touchent à leur fin, c’est la rentrée… et pourtant ! On se languit déjà d’un prochain séjour à la montagne. Pour se mettre un peu de baume au cœur, petit coup d’œil sur le calendrier 2020/2021 pour prévoir les prochaines vacances à la montagne.

PUBLICITE

Vacances de la Toussaint

Du 17 octobre au 2 novembre, les vacances de la Toussaint sont l’occasion pour certains de faire les premières descentes à ski sur les glaciers (Tignes à partir du 10 octobre). Autrement, la période reste très sympa pour découvrir la montagne sous ses couleurs d’automne à pied ou en vélo, ou également propice à l’observation de la faune.

Vacances de Noël

Cette année, les vacances de Noël s’étalent du 19 décembre au 4 janvier. Les Réveillons sont célébrés en fin de semaine mais n’empiètent pas sur les week-ends. Les stations proposent de belles offres en station pour garder des souvenirs mémorables en famille à la montagne pour Noël, les pieds dans la neige.

Vacances de février

Les vacances se tiendront du 6 février au 8 mars entre les différentes zones. C’est le moment de réserver ses vacances au ski en avance pour profiter des tarifs avantageux.

Pour réserver vos vacances idéales à la montagne, ça se passe par ici !

Vacances de printemps

La meilleure période pour débuter le ski et profiter de la montagne dans des conditions plus douces ! C’est également l’occasion de découvrir l’offre Le Printemps du Ski, qui permet chaque année, dans plus de 20 stations, de bénéficier de bon plan pour découvrir le ski à prix cassé.

Quelle est ma zone ?

0 commentaires
3 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters