07.02
2014 Evénements et actualités

Plus qu’une websérie, c’est un véritable show sur la Toile que nous fait vivre Enak Gavaggio, alias Rancho, dans un univers insolite et totalement décalé !
 

PUBLICITE

Enak Gavaggio : ce nom vous dit quelque chose ? Oui, Rancho est bien interprété par l’ancien champion de ski cross au palmarès bien fourni. Au volant de sa Matra Simca du même nom, ce personnage haut en couleurs, tout droit sorti de l’imaginaire partagé d’Enak et de son ami de longue date Dino Raffault, nous fait découvrir avec talent et humour, toutes les facettes de la glisse et de ses disciplines.

Les deux amis se lâchent et nous proposent cette série à l’univers « vintage-destroy », un concept original qui s’adresse à tous les passionnés de neige, quel que soit leur niveau ou leurs pratiques. D’autres figures connues du monde du ski se sont associées à ce projet et se sont glissées dans le casting. Edgar Grospiron, Julien Lizeroux, Martin Fourcade… du ski de fond au freeride, que des passionnés de montagne avec la même envie de s’éclater et de montrer le ski sous un nouvel angle !

Les aventures de Rancho seront déclinées au fil de 3 épisodes à venir. En attendant avec impatience la diffusion du premier épisode, nous vous proposons de découvrir le teaser de lancement :  

1 commentaire
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters