08.07
2020 Forme/Santé

Et si la gelée royale devenait votre meilleure alliée ? A raison d'une cure de 10 jours au moins une fois par an, elle vous aide à lutter contre la fatigue et améliorer vos performances en montagne. Focus sur la démarche qualité GRF-Gelée Royale Française®, bien présente en montagne.

PUBLICITE

La Nature est votre espace de jeu. Elle vous procure du bien-être mais n’empêche pas la fatigue. La gelée royale peut être votre alliée car elle est composée de plusieurs vitamines du groupe B et de sels minéraux dont le cuivre, phosphore, zinc. Ils sont impliqués dans le bon fonctionnement du système énergétique, nerveux et dans la stimulation du système immunitaire. La gelée royale contient également un acide gras spécifique : le 10-HDA impliqué dans la longévité de la reine.

Il est recommandé de prendre 1g de gelée royale pendant 10 jours au moins une fois par an, souvent au printemps ou à l’automne. Cela peut aussi être pendant une période intense d’entraînements, avant une compétition...

Une centaine d’apiculteurs se sont regroupés, dont une trentaine présents en montagne et ont créé la démarche qualité GRF-Gelée Royale Française®. Cela permet de :

  • Certifier l’origine française : encore à l’heure actuelle, seul 1% de la gelée royale consommée en France est française.
  • Assurer une qualité du produit : la gelée royale est conservée au froid, sans congélation, dans son état originel (aucune transformation, pas de déshydratation).
  • Obtenir un produit respectueux des abeilles : alimentation naturelle des abeilles (miel, pollen), pratiques apicoles prenant en compte la santé de l’abeille, respect de l’environnement
  • Tracer le produit de l’apiculteur au consommateur via un numéro unique

Retrouvez les points de vente les plus proche de chez vous sur www.geleeroyale-info.fr

Article proposé par GRF-Gelée Royale Française®

0 commentaires
1 vote

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters