18.11
2017 Style

PUBLICITE

A l'heure de Noël, les villages et stations de montagne se parent de leurs plus belles lumières pour un voyage visuel féérique. Ouvrez grand les yeux, les images qui suivent ne sont que magie et éblouissement !

 

A l'occasion de sa Semaine Enchantée, la station de Courchevel étincelle dans son écrin. En attendant l'arrivée du Père Noël, les ruelles dorées voient défiler chaque jour troupes déambulatoires, crieurs de rues, et fanfares muciales. Couleurs et lumières se réflètent dans les yeux des enfants comme des plus grands, tous emportés par l'ambiance magique et féerique !

 

 

S'il est un lieu où Noël revêt magie et féerie, c'est bien à la montagne ! Chalets enneigés, rues illuminées et festivités créent un décor inédit, un rêve que l'on vit éveillé. Dans ce contexte, les enfants attendent avec impatience l'arrivée des cadeaux tandis que les plus grands se laissent emporter par cette douce effervescence. Aux Gets, on chuchote que le Père Noël y a pris ses quartiers, tandis qu'à Chamrousse, on part à sa recherche sur le sublime plateau de l'Arselle.

> Où voir le Père Noêl ? 

 

 

Le Grand-Bornand, Val d'Isère ou encore Méribel subliment leur coeur de village par des jeux de lumières fantastiques. A St Gervais c'est une réplique de la Fête des Lumières de Lyon qui se jouera pendant les fêtes de fin d'année, tandis qu'à Avoriaz, la Féerie des Lumières anime la station de la plus belle des manières.

> Spectacles et jeux de lumières en stations 

 

 

A Val d'Isère, le coeur du village s'illumine et se colore la nuit venue. Les guirlandandes dorées viennent éclairer avec élégance les chalets boisés tandis que jeux de lumières et feux d'artifice habillent la station de couleurs vibrantes et spectaculaires lors des festivités. Une explosion chromatique qui ne laisse pas indifférent !

 

0 commentaires
0 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters