18.12
2017 Style

« Le plus beau et le plus grand resort de montagne du monde ». Telle est la promesse, de Samoëns-Morillon Grand Massif, le dernier né des établissements Club Med. Inauguré le 14 décembre dernier, ce resort prévoit l’accueil de 10 000 vacanciers cet hiver et mise sur une clientèle estivale en quête de nature et d’hébergement haut de gamme.
PUBLICITE
C’est sous les flocons que la dernière création Club Med a ouvert ses portes, dimanche 17 décembre. Situé sur le plateau des Saix, ce quatre Tridents flambant neuf s’intègre en harmonie aux reliefs et paysages qui l’entourent. Il est accessible par la route comme par les pistes, grâce aux télécabines Grand Massif situées à 200m. De l’intérieur, où que l’on soit, on profite d’une vue panoramique sur le domaine skiable et la vallée de Samoëns-Morillon en contre-bas. Une architecture maîtrisée et résolument moderne signée Studio Arch', cabinet d’architecture savoyard.
 
Vacances famille au ski
Avec une capacité d’accueil maximale de 1100 clients, Samoëns-Morillon Grand Massif propose des services et prestations haut de gamme, à destination des familles et jeunes couples actifs. 420 chambres déclinées en suites familiales et/ou communicantes facilitent ainsi le séjour en tribu tout en préservant le confort de chacun. Fun et coloré, le Restaurant des Familles accueille quant à lui les enfants pour le déjeuner et le premier service du dîner. Pratique !
Les parents bénéficient d’un service de garderie pour les petits dès l’âge de 4 mois et tout un panel d’activités se décline pour les enfants jusqu’à 17 ans. Peintures aux couleurs pop, tableaux Lego, jeux et jouets à gogo : les espaces enfants sont soigneusement définis et aménagés. Petit plus mignon : un baby ski-room dédiés aux mini skieurs.
Côté services, le petit dernier Club Med tient sa promesse du séjour zéro souci. L'offre unique Tout Compris by Club Med permet de profiter pleinement des activités glisse : cours de ski, forfaits et équipement de ski tout prêt dans le casier à ski… chauffé ! Que demander de plus ?!
 

 

Bien-être et bien vivre au cœur du séjour
Pour des vacances 100% détente, 600m² composent l’espace bien-être de Samoëns-Morillon Grand Massif. Au cœur du Spa by Carita, massages et soins du corps prodigués par une équipe professionnelle, sauna et hammam pour se réchauffer après une journée sur les pistes et pas moins de deux piscines pour buller. Dans un décor bleu électrique et blanc immaculé, on nage face aux montagnes et on rêve lové à l’intérieur de tipis en toiles.

Côté sport, 2 salles de fitness et de musculation permettent d’entretenir sa silhouette pour mieux profiter encore des bonnes saveurs du resort. Outre le restaurant principal, le Gourmet Lounge ravira les fins palais avec un menu du soir signé par le Chef Edouard Loubet (2 étoiles au Guide Michelin, 5 toques au Gault & Millau) et des dégustations de vin invitent les amateurs de bons crus à de grandes découvertes.

Club Med Samoëns-Morillon Grand Massif : en chiffres
  • 18 mois de travaux
  • 100 millions € travaux
  • 5 000m2
  • 13 niveaux
  • 420 chambres
  • 1 100 lits
  • 2/3 de clients internationaux attendus
  • 350 employés
     

Crédit photo : Aurélien Antoine / France Montagnes

0 commentaires
7 votes

Réservez vos vacances

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters