18.08
2017 Style

Les 28, 29 et 30 août, la station de Combloux accueillait le Salon Alpes Home, rendez-vous incontournable de la décoration, de l’aménagement et de l’art de vivre en montagne. Nous avons repéré quelques tendances pour apporter du relief à votre intérieur.

PUBLICITE
Pour retrouver son âme d’enfant ou faire rêver les plus petits, la montagne s’invite dans l’univers déco des marmots. Deux créateurs présents au Salon Alpes Home ont retenu notre attention par leurs réalisations douces et nobles, simples et pures.
 
 
La Neige du coucou
Madeleine, lyonnaise d’origine, conçoit à la main des mobiles, porte-clés, cale-portes à partir des tissus Arpin qu’elle affectionne depuis toujours. En pure laine de Savoie, ces créations apportent une touche assurément montagne à son intérieur. Coup de cœur pour les mobiles, qui au-dessus du berceau, promettent de doux rêves aux tout petits.
 
 
Moose Company
Ah la cabane… Lieu des secrets et trésors bien gardés, c’est l’espace privé et adoré de tout enfant. Plus que celle construite entre deux chaises, ou perchée dans un arbre, Moose proposeune cabane en kit, assemblable en 20 minutes seulement. Fabriquées en Auvergne à partir de bois noble et matériaux respectueux de l’environnement, ces jolies petites maisonnettes colorées ravissent aussi bien les petits que… les grands amoureux de lignes épurées.
 
0 commentaires
2 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters