26.09
2014 Style

Nouvelles résidence, nouveaux hôtels, nouveaux hébergements insolites... comme chaque hiver les stations françaises vous réservent de nombreuses surprises en termes de logements pour vos weekends, courts séjours ou grandes vacances d'hiver !

PUBLICITE

Ouverture du Club Med Val Thorens Sensations 

Composé de 384 chambres, il s'agit du nouveau fleuron de l'offre « neige » du Club Med : un village 4 Tridents au coeur de Val Thorens. Dès son ouverture, en décembre 2014, ce village combinera ski d’exception et plaisirs après ski haut de gamme. Au programme : des panoramas somptueux, des activités hors ski telles que le speed-riding, un spa, des soirées cosy, des nuits festives et une cuisine signée par un Chef étoilé.
Découvrir ce nouveau Val Thorens Sensation sur le site du Club Med

Ouverture d’une nouvelle résidence de luxe à Avoriaz : Le Kouria

Idéalement situé dans le quartier de la Falaise, le Kouria ouvrira ses portes en décembre 2014. Cette une résidence de haut standing abrite 16 luxueux appartements entre 75 et 150 m2. A disposition des occupants: piscine intérieure, Jacuzzi, hammam, caves et ski-room avec sèche chaussures mais également des prestations haut de gamme (ménage quotidien, livraison de matériel de ski, restauration). La résidence sera skis aux pieds.
Plus d’informations et réservation sur le site de la station.

Une nouvelle résidence Pierre et Vacances Premium à Flaine

Située au coeur de la station de Flaine, la résidence***** "Les Terrasses d'Helios" bénéficie d’une orientation plein sud et d’un ensoleillement exceptionnel. Elle compte 119 appartements de standing, un espace Deep Nature Spa®, une piscine intérieure chauffée et de nombreux services sur place tel que garderie, location de ski, superette.... En harmonie avec l’architecture savoyarde, alliant la pierre et le bois, la résidence « les Terrasses d’Hélios » réserve aux vacanciers des appartements haut de gamme à l’espace généreux. Infos et réservation : www.pierreetvacances.com

Un nouveau gite éco-conçu à Méaudre

Le gîte de La Couve vous accueille au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors. Il est aménagé dans une ancienne ferme typique de la région et propose différentes formules d’accueil :

  • En gestion libre de 5 à 15 personnes. Vous êtes autonomes et vous préparez vos repas
  • En chambres seules de 2 à 5 personnes, avec ou sans petit déjeuner. Possibilité de prendre le repas du soir.

Laurent, accompagnateur en montagne, vous propose également des randos en raquettes pour découvrir le Vercors. 

La Grange aux Fées : une nouvelle résidence à Valmorel

C'est au hameau des Lanchettes, dans un cadre naturel privilégié que MGM construit La Grange aux Fées. Cette résidence qui sera livrée pour Noël 2014 respecte parfaitement l’architecture locale : toits recouverts de lauzes, façades faites de pierre et de bois…
Parmi les nombreux services vous seront proposés : une bagagerie, des viennoiseries fraîches, la presse du jour, le prêt de jeux mais aussi parking couvert, casier à skis avec sèche-chaussures… La résidence sera également dotée d'un espace aquatique avec piscine, saunas, bains à remous, spa… 

Le Yule : nouvel hôtel 5 étoiles à Val d’Isère 

Idéalement placé sur le front de neige, à quelques mètres des remontées mécaniques, le Yule dispose de 41 chambres, d’une brasserie qui vous accueille pour déjeuner sur la terrasse ensoleillée ou le soir dans une ambiance plus feutrée au coin de la cheminée, d’un bar lounge, d’un espace bien-être avec soins, hammam et sauna mais aussi d’une boutique de ski, d’une salle de jeux et même d’une salle de cinéma !

Une 4eme étoile pour le Hameau du Kashmir à Val Thorens

D’inspiration ethnique chic, l’hôtel a décroché sa 4eme étoile cette année. Situé au pied des pistes, il permet un accès direct aux remontées mécaniques. Les suites haut de gamme, d’une superficie de 45 à 80m² peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Elles mettent à votre disposition : peignoirs, télévision écran plat, coffre fort, sèche chaussure…
Le reste de l’hôtel vous propose deux restaurants, un lounge bar, une piscine, des saunas, un espace détente, une salle de fitness, un magasin de ski et un parking privé. 

Un igloo de 200 m² à Avoriaz

Ce nouveau village igloo ouvrira ces portes aux curieux dès le 12 décembre. Plusieurs formules au programme :

  • Bar de glace et autres apéros givrés
  • Dîner (apéritif, dîner savoyard et retour station en ski encadré) - 95€ par personne
  • L'étape (apéritif, dîner, nuit sous l'igloo dans un duvet grand froid, petit déjeuner) - 175€ par personne

Crédits :
M.Oyon-Ot Val Thorens
Studio_Bergoend
Lebeau
Avoriaz
0 commentaires
0 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters