16.09
2016 Style

Le travail sur les matières, les matériaux et les tissus de ces créateurs repérés à Alpes Home (le salon de l'aménagement, de la décoration et de l'art de vivre en montagne) parlera à tout amateur de grande maison de mode.

PUBLICITE

We Love Design

Si vous aimez la fluidité du travail de la laine par la maison de mode Guy Laroche... vous aimerez la place noble accordée au tricot dans la collection d’accessoires d’intérieur en maille créée par We Love Design.

BAILET, Maison d'exception

Si vous aimez les monochromes haut-de-gamme de Ralph Lauren... vous aimerez Bailet Linge, en Haute Savoie, une marque de textile de maison d’un savoir-faire rare, qui s’engage à développer des produits d’une qualité unique.
www.bailet.com

Un Temps pour Elles

Si vous aimez l’atypique Mary Katrantzou, mêlant matières et imprimés... vous aimerez Un Temps pour Elles, qui propose un concept innovant de meubles à décors changeants et un travail « haute couture ».

Véronique Fraïoli

Si vous aimez l’ambiance arty et colorée des créations et collaborations de Jean-Charles de Castelbajac, vous aimerez Véronique Fraïoli, créatrice d’objets en verre dont le mobile Arc en ciel à pour but d’harmoniser l’énergie d’un lieu de manière à favoriser le bien-être de ses occupants.
www.couleur-transparence.fr

Innata

Si vous aimez le nouveau styliste qui monte Rahul Mishra, qui valorise l’artisanat local indien, vous aimerez Innata, l’entreprise savoyarde qui dessine et façonne les fibres andines pour créer des accessoires textiles de décoration sur mesure.

Crédits : Couleurs et transparence, Un temps pour Elles, Innata, Genary Bardy, DR, Sebastien Boudot, Marine Poyer, Vianney Le Caer AP SIPA, Vogue, We Love Design

1 commentaire
1 vote

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters