26.07
2017 Style

Vous aimez courir, la montagne et les belles images ? Alors vous aimerez suivre sur Instagram ces traileurs et photographes au cours de leurs sorties sportives. Attention les yeux : belles images !

PUBLICITE
Pour découvrir de nouveaux paysages, s’entraîner sur des chemins jamais foulés ou encore mieux connaître le quotidien de grands traileurs, nous avons sélectionné 10 comptes Instagram à suivre. Hommes, femmes, compétiteurs, amateurs ou photographes, leur point commun ? Partager sur la toile la beauté de leurs terrains de jeu. Suivons leurs traces !
 
 
 
 
Davantage photographe que traileur, cet auvergnat nous plonge dans l'univers du trail mondial. Portraits d'athlètes, paysages du monde entier et instants volés sur les courses se mélangent dans chacune de ses photos.
Le suivre c'est : découvrir une montagne sportive, française et internationale, esthétique et active.
 
 
 
Au delà d'être un traileur de talent (Vainqueur de la CCC en 2016), Michel Lanne est un montagnard dans l'âme. Originaire des Pyrénées, c'est aujourd'hui au coeur des Alpes qu'on le suit lors de ses entraînements comme sur son lieu de travail (membre du PGHM). 
Le suivre c'est : se balader sur des sentiers techniques et escarpés, des terrains de jeu secrets et magnifiques.
 
A seulement 32 ans, François est une grande figure du trail mondial : triple vainqueur de la diagonale de Fous (2016, 2014, 2013), recordman du GR20 2016 (31h06) et double vainqueur de l’UTMB (2012, 2014), notamment. Lorsqu'il ne court pas sur les sentiers des Alpes, on le retrouvez chez lui, dans le Beaujolais où il est exploitant viticole et également masseur kinésithérapeute. Rien que ça !
Le suivre c'est : partager le quotidien d'un athlète nature et sain, pour qui le trail est une évidence.
 
Débarquant dans le monde du trail en 2012, Caroline est devenue en quatre ans, la reine mondiale de la discipline. En 2016, elle remporte les Championnats du monde ainsi que l'UTMB. Franco-Suisse, elle s'entraîne de 10 à 20h par semaine sur les sentiers de Haute-Savoie avant de s'envoler fouler les chemins du monde entier.
La suivre c'est : découvrir l'intimité d'une immense sportive, des images pleines de force et d'émotions, une mère de famille hors-norme et des recettes de cuisine diététique.
 
 
 
 
Immersion au coeur des Pyrénées pour ce photographe amateur, amoureux de son massif. Chacune des sorties de Pierre est l'occasion de réaliser des photographies spectaculaires, pures, sans fioriture. Une montagne sauvage, où la nature se fait immense face à l'homme.
Le suivre c'est : découvrir les fabuleux chemins Pyrénéeens.
 
 
0 commentaires
1 vote

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters