20.10
2015 Style

Cet hiver, Courchevel entre dans une autre dimension avec l’arrivée le 14 Décembre prochain du plus grand centre aqualudique jamais réalisé en montagne (10 500 m² d’espaces aménagés pour 1300 m² de surface d’eau). Plus qu’un équipement d’exception, c’est la promesse d’une expérience de loisirs à la fois multiple et unique. 

PUBLICITE

Aquamotion, c’est le nom du nouveau centre aqualudique de Courchevel qui ouvrira le 14 décembre prochain. Ce dernier regroupera un nombre incroyable d’activités, dont certaines uniques en leur genre : pentagliss indoor de 35m, bassin de surf’indoor…

Le centre se composera de 4 univers différents :

Un espace sportif, avec bassin de natation, bassin de surf’indoor et un mur d’escalade.
Un espace Aqualudique, composé d’un pentagliss de 35m de long, d’un bassin de saut et de plongeon de 4m de profondeur, d’une rivière sauvage de 110m de long, un lagon extérieur et un lagon intérieur.
Un espace Aquadétente, avec un bassin d’eau salée, un bassin à jets animés extérieur-intérieur, un jacuzzi extérieur, 3 saunas finlandais intérieur et extérieur, un caldarium, un bain un vapeur, des hammams, un silencium.
Un espace Balnéo composé de 19 cabines de soins en association avec la marque Algotherm. Marque précurseur de la cosmétique marine.

Une multitude d’activités seront proposées, Aquabiking, Aquagym, AquaRelax…

Un espace restauration opéré par la marque NIKKI BEACH, avec un restaurant, le café Nikki, et un snack, la Canteen.

Plus d’informations : www.aquamotion-courchevel.com

0 commentaires
2 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters