10.10
2020 Style

La nouveauté de l’hiver au Club Med, c’est l’ouverture de la flamboyante nouvelle résidence 4 tridents à la Rosière en Savoie. Perchée à 1950m d’altitude, 400 chambres seront disponibles dès cet hiver, dans une résidence entièrement ornée de bois, et orientée plein sud. Etes-vous prêt pour un séjour au sommet, en surplomb de la vallée de la Tarentaise ? Ouverture le 13 décembre 2020.

PUBLICITE

Des chambres au design montagne

Dans une ambiance montagnarde, intérieure et extérieure, le nouveau Club Med La Rosière propose des chambres décorées version alpage, avec une proéminence de bois et de la décoration florale, assortie de cloches et des nuances de rouge. Son bardage bois extérieur, avec pierres apparentes, renvoie aux traditionnelles constructions savoyardes. C’est un véritable cocon qui s’offre à vous à la fin de la journée de ski pour une détente absolue ! Vous êtes comme à la maison, la vue dégagée sur les sommets environnants en plus. Entre sérénité et apaisement, le ressourcement est le maître mot de votre séjour !

A partir de 1494€ la semaine par adulte.

Les + de la résidence

Afin de rendre le séjour le plus confortable possible, la résidence offre un accès direct aux pistes, dès les portes du ski room. Sa situation exceptionnelle vous permettra de vadrouiller sur les pistes, que vous soyez en famille avec les plus petits ou entre amis.

Des animations sont proposées par la résidence pour les enfants dès le plus jeune âge ! A partir de 4 mois, les animateurs du Baby Club Med s’occupent des tout-petits pour laisser les parents profiter pleinement des cours de ski. Jusqu’à 17 ans, les G.O. s’occupent de tout niveau animations.

Côté assiette, on découvre le Gourmet Lounge qui propose des mets inspirés des traditions savoyardes et du Val d’Aoste dans une ambiance intimiste. L’autre adresse, le Mont Valaisan vous accueille dans une ambiance plus lumineuse, effet boule de neige. Enfin, le bar Hannibal avec sa décoration cosy et ses chesterfields invite à la détente dans une atmosphère chaleureuse.

Au cœur de la résidence, les adeptes du spa trouveront un espace dédié de 650m² avec hammam et salle de repos, vue sur les montagnes. Les soins Cinq Mondes sont proposés pour récupérer à 100% après une journée sur les pistes de la station.

Le Club Med de la Rosière, c’est aussi des activités en nombre avec notamment des cours de ski et snowboard, du fitness, une salle de sport équipée, et piscine décorée de manière insolite … avec des vaches !

On aime ? Les cours de yoga by Heberson, dans une salle offrant une vue panoramique à 180° sur la vallée de la Tarentaise. Un must pour atteindre les sommets en yoga avec la possibilité de faire de la marche méditative en raquettes durant la journée également.

Focus station

La Rosière, c’est une station sportive et familiale au cœur de la vallée de la Tarentaise en Savoie, reliée à l’Italie avec l’espace San Bernardo. Offrant 152 km de pistes, elle bénéficie d’un ensoleillement optimal pour un séjour au ski ultra ressourçant ! Station tantôt sportive, tantôt familiale, tous les skieurs y trouveront leur bonheur.

PORTFOLIO

0 commentaires
3 votes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recevez nos newsletters